Home

Book your private VTC driver in Lille and throughout France

YOUR TEAM OF PARTNER VTC DRIVERS AVAILABLE FOR ALL DISTANCES WITHOUT SURPRISE!!
FIXED FLAT RATE!!

Quick online booking

Book online Easily book your private VTC driver in Lille in the Hauts de France region and in more than 235 cities in France 🇫🇷 . Take advantage of our network of professional and punctual drivers 7/7 and 24/24 on reservation in advance.

Transferts aéroport et gares

Airport and train station transfers provided by our private drivers in Lille. Travel with complete serenity and punctuality to your destination. Book your driver now for a carefree trip

Simplified business trips

Simplify your business trips to Lille with our tailor-made professional chauffeur service. Enjoy reliable transport adapted to your specific needs, while increasing efficiency to focus on your work.

VTC transport services in Lille: Optimize the cost and time of your trips.

How to contact your VTC in Lille?

Would you like to contact our VTC service in Lille? We simplify the booking process for your convenience. Whether for an airport transfer, a wedding, a tourist circuit or business trips, we are here to meet your needs. Contact us now to book your professional driver and benefit from a quality transport in Lille.

comment réserver votre chauffeur VTC ?

Discover how to easily book your VTC driver with our service in Lille. Enjoy a quick and simple booking in a few steps. Whether for your business trips, airport transfers, special events or tourist visits, book your VTC driver now and travel in peace in the Lille region

Our vehicles

chauffeur privé VTC avec voiture CLASSE VAN

Van Class

réservation chauffeur privé VTC avec voitures CLASSE AFFAIRE

BUSINESS CLASS​

réservation chauffeur privé avec voiture CLASSE BERLINE/ BUSINESS/ FIRST​

Classe Berline/ Business/ First

Book your VTC Lille Driver
My Private Driver Lille + only a Transport, a Service!!

A private driver Lille and mini van lille for your trips to and from the airports

It is not uncommon to find people who miss their plane because of a delay. If you don’t want to find yourself in this situation, the best thing is to forget about your personal car and public transport.

Instead, choose a more efficient means of transport such as our airport shuttle service. With this means of transport available, you will not risk arriving late for boarding. You can also book a Lille private driver if you don’t want to wait long at the airport when you arrive in Lille.

You can perfectly entrust us with your airport transfer, whether you want to take a flight from Lille or if you plan to stay in the region. On arrival, we will be waiting for you in front of the airport lobby with a name sign, carried by a smiling and friendly driver. Thus, you will have no trouble recognizing this one.

Our airport shuttle service is for all those who wish to enjoy a comfortable journey. Indeed, we collaborate with a team of private drivers putting the transport of people at the heart of its profession. Benevolent, attentive and competent, these transport professionals will allow you to travel differently throughout the Lille region.

A station shuttle with VTC Lille driver

Do you have to travel somewhere by train or just like traveling on the train tracks? My Private Driver puts his train station shuttle service at your complete disposal.

With this service, you will be able to avoid the stress generated by public transport and relax before your big train trip. Also, you will be able to avoid the delays caused by the search for a parking space if you choose to bring a personal car. Punctual, our drivers will accompany you at the scheduled time for your departure.

You can ask us to wait for you in front of the platforms with a welcome name sign when you arrive at one of the Lille train stations. We currently serve all Lille train stations without exception. Whether you want to go to Lille Europe Station or Lille Flandres Station, you can book your VTC Lille driver now.

A transport solution for companies

Lille has several business districts, conducive to business. Many managers and company executives come to the site to attend professional events such as trade fairs, seminars, interviews…

If you are looking for a good means of transport in Lille to ensure your trips and those of your employees, you can trust us. Our team of private chauffeur VTC Lille offers you its company transport service. With this solution, you will be able to calmly go to your professional appointments, meetings or seminars in the utmost discretion and in absolute comfort.

During the journey, you will be on board a luxurious and elegant car, accompanied by a VIP driver. In addition to being able to better focus on the work that awaits you, our range of adapted vehicles will allow you to make a good impression with your employees and potential customers.

As the appearance of the driver can play an important role for your image, we always make sure that he is dressed elegantly. In order to benefit from the services of our team, you can send us a request for a quote at any time.

Une solution de transport pour les entreprises​

Un service de mise à disposition

Whatever the reasons for your trips to Lille, you can always count on the team of My Lille Private Driver. We are ready to accompany you during your shopping trips, your shopping trips to the supermarket, your unexpected trips…

Wedding transport is also a service that we offer to our customers. We offer to take care of all the logistics of your wedding. We can also serve you as a driver if you are a simple guest.

In addition to the city of Lille and the surroundings, we can perfectly ensure your travel all distances. All it takes is a simple phone call to benefit from the services of a Lille private driver who can accompany you to the destinations of your choice.

Our car rental service with driver offers a package by the hour or by the day, depending on your request. The advantage of our provision service lies in the fact that you will no longer need to find another taxi or wait for a long time at the taxi rank. Your driver will be waiting for you on site to save you time.

Mon Chauffeur Privé
VTC Lille 7j/7 et 24h/24

Votre Transport VTC
sur la région Lilloise

Disponibilité Immédiate
Sans Surprise !
Tarif Forfaitaire Fixé à l’avance !
Chauffeur privé VTC Lille et sa région

Prix :
Distance :
Temps estimé :

Comment ça marche ?

Estimer le prix
du trajet

Vous obtenez un prix fixe et sans surprises.

S’identifier / S’inscrire

Vous pouvez créer votre compte en quelques clics seulement.

Confirmer la commande

Vous recevez par e-mail la confirmation de votre réservation.

Voyager sereinement

Votre chauffeur privé vient vous chercher à l’adresse prévue.

Nos véhicules VTC sur Lille

luxury vtc berlin - Accueil

GAMME BERLINE

luxury theme suitecas - Accueil

luxury vtc van - Accueil

GAMME VAN

luxury driver theme wordpress van - Accueil

Réservez votre Chauffeur VTC Lille (59)
Votre Chauffeur Privé au même Tarif qu’un Taxi Traditionnel

Un chauffeur privé VTC Lille pour vos déplacements depuis et vers les aéroports

Il n’est pas rare de trouver des personnes qui ratent leur avion à cause d’un retard. Si vous n’avez pas envie de vous retrouver dans cette situation, le mieux est d’oublier votre voiture personnelle et les transports en commun.

Choisissez plutôt un moyen de transport plus efficace comme notre service de navette aéroport. Avec ce moyen de transport à disposition, vous ne risquez pas d’arriver en retard à l’embarquement. Vous pouvez également réserver un chauffeur privé VTC si vous n’avez pas envie d’attendre longtemps à l’aéroport lors de votre arrivée à Lille.

Vous pouvez parfaitement nous confier votre transfert aéroport, que vous souhaitiez prendre un vol depuis Lille ou que vous prévoyiez de séjourner dans la région. À votre arrivée, nous vous attendrons devant le hall de l’aéroport avec une pancarte nominative, portée par un chauffeur souriant et aimable. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à reconnaître celui-ci.

Notre service de navette aéroport s’adresse à tous ceux qui souhaitent profiter d’un trajet confortable. En effet, nous collaborons avec une équipe de chauffeurs privés mettant le transport de personnes au cœur de son métier. Bienveillants, à l’écoute et compétents, ces professionnels du transport vous permettront de voyager autrement dans toute la région lilloise.

Une navette gare avec chauffeur privé VTC Lille

Vous êtes obligé de vous rendre quelque part en train ou aimez tout simplement les voyages sur les voies ferroviaires ? Mon Chauffeur Privé met son service de navette gare à votre entière disposition.

Avec cette prestation, vous pourrez éviter le stress engendré par les transports en commun et vous détendre avant votre grand trajet en train. Aussi, vous pourrez éviter les retards engendrés par la recherche de place de parking si vous choisissez d’emmener une voiture personnelle. Ponctuels, nos chauffeurs vous accompagneront à l’heure prévue pour votre départ.

Vous pouvez nous demander de vous attendre devant les quais avec un accueil pancarte nominative lors de votre arrivée dans l’une des gares lilloises. Nous desservons actuellement toutes les gares de Lille sans exception. Que vous souhaitiez vous rendre à la Gare Lille Europe ou à la Gare Lille Flandres, vous pouvez réserver votre chauffeur privé VTC Lille dès maintenant.

lille 3585362 640 600x400 - Accueil
Transport Entreprise country 600x400 - Accueil

Une solution de transport pour les entreprises

Lille possède plusieurs quartiers d’affaire, propice au business. De nombreux dirigeants et cadres d’entreprise se rendent sur place pour assister à des événements professionnels comme les salons, les séminaires, les entretiens…

Si vous êtes en quête d’un bon moyen de transport à Lille pour assurer vos déplacements et ceux de vos collaborateurs, vous pouvez nous faire confiance. Notre équipe de chauffeur privé VTC Lille vous propose son service de transport entreprise. Avec cette solution, vous pourrez vous rendre calmement à vos rendez-vous professionnels, réunions ou séminaires dans la plus grande discrétion et dans le confort absolu.

Pendant le trajet, vous serez à bord d’une voiture luxueuse et élégante, accompagné d’un chauffeur VIP. En plus de pouvoir mieux vous concentrer sur le travail qui vous attend, notre gamme de véhicules adaptés vous permettra de faire bonne impression auprès de vos collaborateurs et de vos clients potentiels.

Comme l’apparence du chauffeur peut jouer un rôle important pour votre image, nous nous assurons toujours que celui-ci soit habillé élégamment. Afin de bénéficier des prestations de notre équipe, vous pouvez nous envoyer une demande de devis à tout moment.

Un service de mise à disposition

Quelles que soient les raisons de vos déplacements à Lille, vous pouvez toujours compter sur l’équipe de Mon Chauffeur Privé VTC Lille. Nous sommes disposés à vous accompagner pendant vos virées shopping, vos courses au supermarché, vos déplacements imprévus

Le transport mariage constitue également un service que nous proposons à nos clients. Nous proposons de prendre toute la logistique de votre mariage en charge. Nous pouvons également vous servir de chauffeur si vous êtes un simple invité.

En plus de la ville de Lille et les alentours, nous pouvons parfaitement assurer vos déplacements toutes distances. Il suffit d’un simple appel téléphonique pour bénéficier des services d’un chauffeur privé VTC pouvant vous accompagner vers les destinations de votre choix.

Notre service de location de voiture avec chauffeur propose un forfait à l’heure ou à la journée, en fonction de votre demande. L’avantage de notre service de mise à disposition réside sur le fait que vous n’aurez plus besoin de trouver un autre taxi ou attendre longtemps à la station de taxi. Votre chauffeur vous attendra sur place pour vous faire gagner du temps.

chauffeur privé VTC Lille 600x400 - Accueil
gibraltar independent shopping trip with transport from malaga in malaga 157961 600x400 - Accueil

Un chauffeur privé VTC pour faire du tourisme à Lille

Lille est une très belle région, riche en monuments historiques et en paysages à couper le souffle. Vous êtes nombreux à vouloir découvrir la ville lilloise et ses alentours pendant les vacances scolaires. Pour votre séjour découverte à Lille seul, en couple ou en famille, nous vous proposons les services de notre chauffeur privé VTC Lille.

Celui-ci connait la région par cœur. De ce fait, il est parfaitement capable de vous faire découvrir les meilleurs sites touristiques dont elle dispose. Si vous aimez voyager à votre façon, sachez que nous pouvons vous proposer un circuit touristique personnalisé. Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer notre programme spécialement dédié à la découverte de Lille.

Voici quelques exemples d’endroits à ne pas manquer pendant votre séjour dans la ville de Lille et les alentours :

  • Le Quai du Wault, un endroit paisible et très agréable en journée ;
  • La Vieille Bourse, un beau bâtiment à admirer avec des bouquinistes et des marchands d’objets anciens ;
  • La Citadelle, une belle promenade au soleil ;
  • Le Vieux-Lille, une place avec de nombreuses activités sympas ;
  • Le Musée de la Piscine de Roubaix, une ancienne piscine reconvertie en musée ;
  • La Grande Place, un bel endroit entouré de façades flamandes.

Témoignages des clients

Le Chauffeur est venu me chercher sur le quai – Je recommande – Excellent chauffeur

Service rapide et efficace , j’ai eu mon chauffeur privé en 5 minutes. Excellent chauffeur ponctuel, Véhicule trés propre.

AURÉLIE B.

Lille,France

Mon chauffeur privé en 2 minutes

J’ai réservé en dernière minute chez mon chauffeur privé par téléphone et le chauffeur privé est arrivé en 5 minutes à la gare Lille Europe. Je dois dire que je suis très content de la prestation et je recommande

BERTRAND R

Lille

Efficace

Avec Mon Chauffeur Prive plus de soucis pour trouver un taxi , Efficace Taxi et confirmation par SMS en moins de 10 min

Jeremy

London

Fast and reliable

Thank you so much for being so nice and polite. We had a great time during the say; Fast and reliable. We will definitely book there again on our next trip.

Irene Mayer

Berlin

Votre opinion sur Mon Chauffeur Privé VTC Lille nous intéresse. Publiez un avis sur notre profil.

Avis Google Mon Chauffeur privé Lille - Accueil

Ils nous font confiance

VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR NOS SERVICES VTC ?

Contactez nous